Transparence, redevabilité, professionnalité
Mercy Ships Belgique est reconnue comme organisation d’utilité publique et exonérée d’impôts. Un soutien peut être dédié à un projet spécifique sur le terrain: nous en garantissons l’utilisation exclusive pour ce projet.
Mercy Ships cultive avec ses entreprises et fondations partenaires une relation de redevabilité mutuelle. Propositions détaillées de projets à soutenir, nouvelles durant la mission, rapports finaux, contacts personnalisés et même possibilité de visites sur le terrain («Vision Trip»).
Responsabilité sociale d’entreprise
Votre entreprise peut soutenir Mercy Ships de nombreuses façons.
Sponsoring
Le sponsoring de l’une de nos nombreuses activités en Belgique peut améliorer la perception de votre marque et votre profil d’entreprise dans les communautés locales, et promouvoir une réputation d’entreprise positive auprès de votre public cible. Nous proposons plusieurs possibilités de sponsoring, ciblant divers publics: campagnes publicitaires en co-branding, événements (expositions, rencontres humanitaires, …)
Nous serions heureux de travailler avec vous une proposition sur mesure, adaptés aux objectifs de votre entreprise.
Communication humanitaire
La communication humanitaire fait référence à un type de marketing unissant une entreprise à une œuvre caritative pour promouvoir un produit ou service afin d’en tirer un bénéfice commun. Ceci peut inclure des promotions commerciales, des promotions on-pack et « l’in-store merchandising ».
Implication d’employés
Engagez vos employés dans un partenariat avec Mercy Ships: encouragez-les à servir sur notre navire, ou offrez-leur la possibilité de nous aider un jour bénévolement pour soutenir nos actions en Belgique.
Dons en nature
Sponsorisez notre travail sur le terrain tout en valorisant vos produits, tels que par exemple des équipements chirurgicaux ou hospitaliers.
Autres possibilités
- Cartes de vœux caritatives
- Calendriers en co-branding
- Oeuvre de charité de l‘année